Contacts avec les défunts

entre eux, moi et vous

Comment je rentre en contact avec l'au-delà

 

Le plus souvent lorsque je suis  en  lâchée prise totale, un état de conscience qui me permet l'accès pour communiquer avec eux par télépathie, par écriture automatique et par clairsentiente ; ( Je les vois, les entends, les ressent).

 

Les contacts avec les défunts se font de deux manières :

 

Lors de la prise de rendez-vous,  il convient d'en informer le défunt, en précisant que vous venez à mon cabinet ou que vous serez avec moi par téléphone le... à telle heure.

Exemple ;

(défunt) je vais chez Isabelle vendredi 20 novembre 2015 à 9 h peux tu te joindre à nous.

 

Lors de la rencontre en cabinet, apporter un objet et/ou un vêtement,  aussi une photo. 

Si le contact se fait par téléphone envoyez le tout par courriel à contact.isabelle.medium@gmail.com  ou par MMS au 07 81 42 39 50.

 

La séance de lecture ("le contact") se maintient selon l'attitude de chacun, elle peut être reportée ou annulée à la demande de la famille ou à ma demande, d'autant plus si le contact ne se fait pas dans les 5 premières minutes,  

 

La seconde manière : Certains défunts ou entités se manifestent lors d'une consultation de voyance que je pourrais avoir avec  vous,  dans ce cas la voyance laisse place au contact, le plus certain c'est qu'ils sont juste de passage.

 

Dans les deux  cas :  nos défunts souhaitent transmettre un message,  reflètent des passages de leur vie, de leur combat ou de leur maladie mais, très rarement de leur souffrance, cela arrive que certains culpabilisent, d'autres n'ont aucune  gène à exprimer une certaine liberté retrouvée qu'on appelle le plus souvent "évolution".

 

Merci à eux !

 

Les méthodes utilisées des défunts :

L'écriture

Le défunt évoque des faits, des traits de caractères que seule la famille connait. 

Paiement  sécurisé par - PayPal  - Virement ou par Chèque

Isabelle ROMAN/Medium Voyance en cabinet dans l'Oise et par téléphone.