top of page
  • La voyance guidée avec moi, ce n'est pas POUR qui ?
    ​ - Les personnes qui "n'écoutent pas" et attendent une SEULE CHOSE, que je sois "la bonne fée gentille", qui dira ce qu'elles veulent entendre.. - Les personnes qui pensent déjà tout savoir sur les réponses que je vais apporter, généralement les "je le sais, je le fais déjà" le plus souvent en soupirant. - Les personnes qui pensent que j'ai toutes les réponses et parfois même une baguette magique, se persuadant qu'en sortant de mon cabinet, elles auront eu toutes les solutions... - Les personnes qui pensent que je fais de la magie, peu importe la couleur. - Les personnes addictent à la voyance et au monde occulte. - Les personnes qui viennent, pour un diagnostic santé.... ​ ​ A savoir Je n'ai pas la faculté de trouver les numéros de loto, d'accélérer ou arrêter le temps. Je ne sais pas tout, je ne vois pas tout. Je dis et je vois ce que je suis uniquement autorisée. Mon travail principal, est de vous transmettre l'interprétation des oracles, des flashs et de mes ressentis, de ce que j'entends, je vois et je sais...
  • Quel tarif choisir ?
    CC
  • Qu’est ce que la voyance ?
    Une séance de Voyance vous permettra, à un moment ou à un autre de votre vie, d'apporter des réponses à vos questions. Elle n'est pas destinée à vous conditionner mais à vous permettre de mieux percevoir vos événements pour vivre et faire, si nécessaire, les changements désirables. ​ En utilisant ma Clairvoyance je visualise les événements à venir qui vous correspondent. Je reçois ce qui est communément connu comme "Flashes". Ces flashs ressemblent en grande partie à des instantanés de vie. ​ Les séances ont également pour but de prévenir et de vous donner la possibilité de modifier vos choix, vos énergies et ainsi de créer une nouvelle voie.
  • Comment se déroulent les séances ?
    ​Il est important de noter que je ne veux pas que vous me donniez d'information avant la séance. ​ Les séances de voyance démarrent toujours par une canalisation. Je peux ensuite entendre, voir et ressentir ce que vos guides vous donnent en tant qu'information liée aux questions que vous vous posez. ​ Il m’arrive d'utiliser une voyance directe et des supports de cartes ( Tarot, oracles) afin d’étayer certains points, si besoin, je finis généralement par les lames de cristal, qui reprennent rapidement le contenu de ce qui à été dit durant la séance. ​
  • Comment réserver une séance en cabinet à Bordeaux ?
    Pour réserver une séance au cabinet de Bordeaux, il faut réserver sur le site directement.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle Question/Réponse?
    Pour ajouter une nouvelle FAQ, suivez ces étapes : 1. Cliquez sur le bouton « Gérer la FAQ » 2. Depuis le Tableau de bord de votre site, cliquez sur « Ajouter » puis sélectionnez l'option « Question/Réponse » 3. Chaque nouvelle Question/Réponse doit être associée à une catégorie 4. Enregistrez et publiez Vous pouvez modifier ou réorganiser vos FAQ et choisir d'autres catégories quand vous le souhaitez.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes : 1. Accédez aux Paramètres de l'application 2. Cliquez sur « Gérer la FAQ » 3. Créez ou sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez ajouter un média 4. Lors de la modification de votre réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF 5. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre de ma FAQ?
    Vous pouvez modifier le titre depuis les paramètres de l'application, sous l'onglet « Affichage ». Si vous ne souhaitez pas afficher le titre, désactivez l'option « Afficher le titre ».
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ permet de répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise, par exemple : « Vers quels pays proposez-vous les expéditions ? », « Quels sont vos horaires ? », « Comment puis-je réserver l'un de vos services ? ». Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les internautes à naviguer sur votre site et peuvent même contribuer à améliorer le référencement de votre site.
  • Qu'apporte une séance médiumnique ?
    C'est la possibilité de communiquer avec un être décédé grâce à une connexion qui existe entre la terre et le ciel. De constater que le lien n'est pas rompu même après le départ d'un proche. Que la personne qui s'en va, est sur un autre plan, mais reste proche. Que la « medium » que je suis, peut vous rapprocher davantage lors d'une séance médiumnique. Que que tout est possible et faisable. ​ Cette session a pour but d'aider à vous aider, vous qui souffrez de l'absence physique d'une personne. C'est une entraide « presque mutuelle » vers le chemin de la guérison émotionnelle. ​ Il faut savoir que cela demande au défunt beaucoup d'énergie de venir vers nous, je souhaite respecter pleinement ces messages qu'il vous offre et la confiance qu'il me fait. Bien que les séances médiumniques puissent aider à faire face à la perte d'un être cher, elles ne remplacent pas un suivi psychologique par un professionnel compétent si besoin.
  • S'agit-il de votre défunt ?
    A travers moi, durant cette séance, vous devez le reconnaître dans sa manière de s'exprimer (de m'exprimer), de se tenir, (me tenir), il va parler de son physique, de sa maladie, de son suicide, de son accident…, Ensuite il évoque vos échanges, votre lien, de ce que sa vie était et même parfois de ce qu'elle aurait pu être et tout ceci par mon intermédiaire. Il ne donne pas toujours son prénom, mais cela peut arriver qu'il communique des informations extrêmement précises. Un contact est : PRÉCIS, TRÈS PRÉCIS, EXTRÊMEMENT PRÉCIS. Plus la confiance est présente, plus le fluide passe, la vibration intense et l'énergie abondante.
  • Ce n'est pas mon défunt ?
    Je m'assure toujours que le défunt a transmis tous les messages qu'il souhaite passer avant de mettre fin à la séance. Le plus souvent, c'est lui qui me le dit ou me le fait sentir par son énergie qui devient très faible. La séance peut donc varier quelque peu dans la durée. Selon l'attitude de chacun, elle peut être reportée ou annulée à la demande de la famille ou à ma demande, d'autant plus si le contact ne se fait pas dans les 5 premières minutes.
  • Comment se déroule la séance ?
    Je demande la photo du défunt, son prénom, sa date de naissance et de décès, pour me relier à son énergie. La séance commence habituellement par la transmission d'information qui permet de le reconnaître. ​ Lorsque le défunt se présente à moi, je peux, le voir et vous décrire son caractère, des traits physiques, les attitudes qui le caractérisent vraiment, cela vous donnera l'occasion de le reconnaitre Vous devez le reconnaître dans sa manière de s'exprimer, de se tenir, il va parler de son physique, de sa maladie, de son suicide, de son accident…, ensuite il parle de vos échanges, de votre lien, de ce que sa vie était et même parfois de ce qu'elle aurait pu être et tout ceci par mon intermédiaire. Il ne donne pas toujours son prénom, mais cela peut arriver qu'il communique des informations extrêmement précises. Un contact est : PRÉCIS, TRÈS PRÉCIS, EXTRÊMEMENT PRÉCIS. Plus la confiance est présente, plus le fluide passe, la vibration intense et l'énergie abondante. Si la séance se passe bien, le défunt va se sentir en confiance et donnera les informations que lui seul trouve nécessaire de dire et parfois, cela arrive qu'il donne des tonnes d'informations. Je n'ai en aucun cas, la maitrise de ce que votre défunt veut vous délivrer comme messages.
  • Pour que la séance se passe bien ?
    Je conseille toujours de rester ouvert à ce qui commence par être dit pour ne pas bloquer les énergies. Les messages peuvent venir plus ou moins rapidement, cela en fonction de l'énergie du défunt, de sa personnalité, mais également de votre degré d'accueil. Essayez de vous détendre, afin de bénéficier intensément de la séance. Apporter une photo sur papier ou sur portable. Vous devez avoir son prénom, sa date de naissance et sa date de décès. Apporter vos questions que vous aurez auparavant écrites. Lors de la prise de rendez-vous, il convient d'en informer le défunt, en précisant que vous venez à mon cabinet ou que vous serez avec moi par téléphone le... à telle heure. ​ Exemple : (défunt) je vais chez Isabelle vendredi 22 mars à 11 h 00 h peux tu te joindre à nous ? Je souhaite communiquer avec toi... Ne me posez pas de questions tests, c'est absurde et un manque de respect, pour le défunt qui déploie toute son énergie. Si la séance se passe bien, le défunt va se sentir en confiance et donnera les informations que lui seul trouve nécessaire de dire et parfois, cela arrive qu'il donne des tonnes d'informations. Je n'ai en aucun cas, la maitrise de ce que votre défunt veut vous délivrer comme messages. Lorsque je vous reçois ne soyez pas surpris de ma réaction, je peux donner l'impression de vous ignorer totalement, hors ce n'est pas le cas, sauf que vous n'êtes pas assis(e) que la communication avec le défunt peut avoir déjà commencé et ça c'est une aubaine, ce n'est pas moi qui le décide. Pour le fait, le bonjour entre vous et moi, peut sembler distant, mais reste poli et respectueux, NE LE PRENEZ PAS MAL, AU CONTRAIRE. ​ L'échange se fait très souvent quand la famille a reconnu le défunt, souvent en séance bien avancée ou en fin de séance. Ma priorité va plutôt se concentrer, afin d'avoir le maximum d'informations que le défunt tentera de me communiquer.
  • Une guidance c'est quoi ?
    Une guidance est une connexion entre les énergies de lumières qui se présentent pour "vous" et à moi. Il peut s'agir de vos guides spirituels, de vos défunts et d'énergies angéliques. Je vous transmets en direct lors de la séance ce qui leur semble essentiel afin que vous puissiez avancer sur votre chemin d'éveil le plus sereinement possible. ​ La guidance, est un excellent outil qui permet une prise de recul et de hauteur afin d’avoir une vision plus global du schéma existentiel et des chemins qui sont présents. ​ Ces guidances vous éclairent sur des problématiques, des blessures sur lesquelles il est essentiel pour vous de travailler pour évoluer. La guidance est un excellente pièce qui vient compléter le puzzle de votre chemin de vie parcouru jusqu'à présent vers un cheminement spirituel, un RETOUR VERS SOI. ​
  • Comment se déroule une séance ?
    Il est important de souligner que je ne souhaite avoir aucune information vous concernant AVANT la séance. ​ Les séances de guidance démarrent toujours par une canalisation. Je peux alors entendre, voir et sentir ce que les énergies souhaitent vous transmettre comme messages. Ces messages sont souvent des éclairages sur ce que vous avez vécu, être en train de vivre et des orientations possibles à privilégier. ​ Sachez que ce qui est dit est toujours une proposition. Vous restez libre de vos choix et actions à venir. ​ Il arrive fréquemment que ces énergies abordent des aspects de votre vie, autres que ceux que vous vouliez aborder , cela fait ou aura toujours du sens pour vous aujourd’hui ou bien plus tard.
  • Le magnétisme c'est quoi ?
    Vous décidez d'adoucir, calmer, voir disparaître des douleurs, rougeurs, brûlures, boutons... avec une ou plusieurs séances de magnétisme, voici le déroulement d'une consultation. Afin d'éviter d'atténuer les effets de la séance, il est conseillé de prendre une douche avant plutôt qu'après le soin. Au début de la séance, nous nous entretenons quelques minutes et vous m’expliquerez les maux qui vous font souffrir en détaillant le plus possible : depuis quand ? quelles pourraient en être les causes ? quels sont les traitements déjà essayés hors médical ? Après cet entretien, je passe mes mains sur votre corps habillé, sans le toucher, pour canaliser la douleur et facilité la conduite à tenir, ma clairsentience me permet le plus souvent de ressentir la même douleur que vous au moment de l'examen. Pendant la séance : Une forte chaleur peut être ressenti mais également une fraîcheur, des fourmillements ou engourdissements. Le magnétisme ne remplace pas un traitement médical en cours impliquant ou non une prise de médicaments, c’est un complément efficace
  • Pourquoi payer avant ?
    Le rendez-vous est validé uniquement à la réception de votre paiement, pour maintenir la consultation réservée.
bottom of page