top of page

Notre histoire

À propos de mes bureaux

Cabinet à Bordeaux

En parcourant mon chemin de vie et  en y passant dans le va-et-vient,  pour aller dans le pays de mes origines, Bordeaux m'interpelle depuis toujours. Ce n'est pas seulement cette ville Bayonne, Biarritz,  ...

Coïncidence, puisque l'un de mes enfants y vit.

Je me  retrouve désormais avec un cabinet au centre de cette magnifique ville. Je propose pour la première fois des séances seulement le mercredi, en souhaitant élargir très rapidement mon emploi du temps sur d'autres jours.

Cabinet de Bordeaux

Cabinet à Saint Sulpice Auteuil

Comment je suis parvenue à ouvrir mon premier cabinet de voyance.

 

Alors non !  mes vraies premières séances ont été faite d'abord par téléphone, assise par terre au coin de mon lit.

Parce que mes premières consultant(es) étaient  de Clermont Ferrand. Ma première intervention en public était sur un marché médiéval. Je représentais la bohémienne du marché, marché où il n'y avait aucun visiteur. Mais un(e) seule personne  a suffit , pour  faire lancer la machine téléphonique. Puis,   mon avant dernier métier  "téléconseillère"   le contraire de ce que je suis.

Au début c'était pour vendre des livres, puis ensuite vendre du rêve "des grilles de l'euro million". J'ai très vite compris que ma fonction était te déranger les gens pendant le midi, le soir après leur travail.  Avec certaines collègues on parlait de voyance, d'esprits, comme ça toujours été le cas depuis mes années collège.

Un lieu pour vous recevoir en toute tranquilité.

Puis en me prêtant au jeu pendant notre temps de pause, en allant de la lecture des lignes de la main, les flashs, les contacts défunts.  J'ai une dame en ligne,  Madame Chantebien, je devait lui vendre des grilles de l'euro million. Elle m'a demandé, d'arrêter et de l'écouter, c'est ce que j'ai fait.
Elle a totalement ouvert "mon chemin, elle a réinitialisé ma boussole". Cette fois, on dirait qu'il faut vraiment passer la deuxième !  Fin de contrat, mais avant cela, certains rendez-vous sont mis en place et outre le bouche à oreille a fonctionné très rapidement, grâce aux gens. Encore quelques-uns en nombre, mais assez pour éclairer ma voie".

Mon numéro SIRET attribué. Je commence à accueillir des gens dans une petite pièce dédiée à une salle de bain, puis dans la chambre de mon fils, tout en visualisant "mon vrai bureau". Originaire d'Oise, j'ai dû avoir mon bureau immédiatement pour vous recevoir dans un cabinet, où se trouve également le siège social de ma société.

19 Bis, rue de la Vallée 60430 Saint Sulpice. 

Je propose des séances quelques jours par mois, je vous mets le lien de mon agenda, pour connaître les dates.

Cabinet à distance

 

L'autre pratique, que j'appellerais cette fois-ci VIRTUELLE, est le TÉLÉPHONE.

On me demande souvent si une séance à distance donne de bons résultats aussi bien qu'au bureau.

Je réponds que lorsque je suis avec mes guides et mes énergies communes, je ne suis pas enfermé avec eux dans leur bureau là-bas!

Je suis tout JUSTE, dans mon intérieur avec toutes les énergies de lumière.  Je reçois ce qu'il m'est permis de communiquer lire et transmettre l'information que je reçois par l'écoute, les flashs, les sentiments.

Je cède le pas à la danse des mots qui sortent de ma bouche et qui m'étonnent, je dois dire "moi-même".

Consultation par téléphone

VISIO, une autre fonctionnalité que j'ai découvert lors de ce confinement de 2020. Je préconise le recours à la vidéoconférence pour toutes les personnes qui ont besoin d'une approche directe avec moi.

Cette méthode, qui me semble plutôt efficace, ne prive en rien les

services proposés d'un moment chaleureux, d'un échange humain,

sympathique, professionnel et sérieux.

Cabinet dans les Landes

Je voudrais avoir un pied en Espagne et un autre en France, quand je serais grande...

Voici les mots que je prononçais lorsque je n'étais qu'une enfant à peine de quelques années seulement.

Et oui, ça ne fait rien si ce n'est pas logique, mon enfant mon intention était si forte, qu'aujourd'hui je ne suis pas loin de la frontière !

C'est en allant toujours sur mon parcours, que quelque part "le cabinet des Landes" m'attend sans doute PROCHAINEMENT !

Bientôt cabinet dans les Landes.
bottom of page