
Consultation possible en Visio-conférence, par téléphone et en cabinet
Isabelle ROMAN
Médium
Conférencière

Qui suis-je ?
La
présentation
Je suis Isabelle ROMAN, Canal de lumière, entre ciel et terre, intermédiaire, plus précisément médium, avec la capacité ponctuelle et quand je suis autorisée, de voir le passé, le présent et l'avenir.
Mes capacités citées ci-après me suivent depuis mon enfance, expérimentées dès l’adolescence, validées la veille de mes 28 ans et acquises au fil du temps.
Née clairsentiente, plus particulièrement hyper-empathe, voir hyper sensible, ce qui signifie que je ressens les douleurs, les émotions du monde qui m'entoure.
L'activité
Je suis en exercice depuis le 1er novembre 2013 :
1 semaine par mois dans mon cabinet dans un village de l'Oise situé non loin de Beauvais et le reste du temps par téléphone en Visio.
Je m'installe dans d'autres villes ou départements, lors de salon, ou de conférences médiumniques.
Conférences &
salons
Je participe à des salons dans différentes régions, pour aller au plus près des consultant-es et m'enrichir de nouvelles expériences.
Je suis conférencière, le sujet principal de mes conférences, est la médiumnité et le contact avec les défunts.
Ce que
je propose
La voyance guidée
Le contact avec les défunts
A propos
Tout a
commencé
Suis-je
née
médium ?
Pourquoi et comment ?
Quel serait mon tout ?
Maman dernière de 7 enfants vivait en France depuis 4 ans, tombe enceinte de son 7 ème enfant "Moi", devenue son grain de sel et son grain de sucre, avec la complicité de ma grand-mère vivant en Espagne, qui tombe malade.
Le processus commence :
maman, n'ayant pas de ressource financière, ni d'énergie 5 mois de grossesse, ne peut se rendre à son chevet.
Un faire part avait été envoyé à la famille, pour annoncer ma naissance, sauf que celui-ci s'est croisé avec l'enveloppe qui annonçait le décès de ma grand-mère.
Une semaine d'intervalle sépare nos deux mondes.
Les blessures du rejet et celle de l'abandon s'installent avant mon premier crie.
Mais en agrémentant le tout, par celui de la trahison, quand j'apprends, que pour soulagée ma grand-mère, ma tante, lui annonce d'une page blanche que sa fille va bien et que son petit fils FERNANDO, aussi ! Preuve du contraire, "MOI".
Intervient la culpabilité inconsciente, à chaque anniversaire,
- "ta grand-mère est morte en croyant que tu étais un garçon !
Maman, le disait pour calmer ses blessures, moi j''entendais et ouvrait d'avantage les miennes.
Tout ces ressentis, ont accentué ma sensibilité, qui m'ont beaucoup désavantagé pendant longtemps : timidité, susceptibilité, culpabilité, influence, inquiétude perpétuelle, doute, sensibilité, humiliation, rébellion, vulnérabilité …..
Puis, m'ont renforcé : volonté, persévérance, courage, détermination, force, fidélité, engagement, intuition.....
Il est important de dire, que de mon point de vue, nous avons tous des ressentis, de la sensibilité, de l'intuition, des pensées accentuées ou non par des images, des petites choses par ci par là, des impressions etc.
Je me souviens de mon frère aînée avec sa boule de cristal, son tapis, ses tarots, mon autre frère avec ses visions, ma sœur qui peint des toiles avec intuition, ma mère qui avait du mal avec ses ressentis, mon père avec ses perceptions, ma tante une mordue de l'ésotérisme.
Mes neveux, nièces, enfants me demandant aujourd'hui, différentes significations de leurs ressentis, leurs rêves...
Alors, oui je suis née médium, je suis issue d'une famille de médium, j'ai grandit médium, à 28 ans, j'ai accepté médium et je finirais médium.
Je vois, je dis, j'entends, je ressens.
Il fut un temps, j'aurai dit : j'en sais rien.
Après souffrance, adaptation, compréhension, acceptation et travail, présentement, je dis que c'est un choix de mener à bien MA mission, d'aider à travers NOS, VOS, LEURS, MES, expériences des personnes qui en ont la nécessité, le besoin, que se soit par une guidance, une voyance, un soin, un dégagement.
Trouver un chemin, un mieux être, un savoir vivre, une dite-solution, sur ce qu'on appelle le plus souvent "un problème".
Pendant longtemps, ma patience et ma persévérance m'ont demandé d'analyser mes capacités, dans un langage et une méthode qui me sont propres, une soif de comprendre, plutôt que de me jeter immédiatement dans l'inconnu.
Isabelle ROMAN